Press Release Jet has a new domain  PRDistribution.com. We will redirect you to the in 5 seconds.

La première solution de rapport conçue pour Microsoft Dynamics 365 Business Central sera lancée dans AppSource au printemps 2018

keyboard_arrow_left   Back to News

  PORTLAND, OR - 06/27/2018 (PRESS RELEASE JET)


Jet Reports annonce qu’il sera le premier à commercialiser dans Microsoft Appsource son outil de rapport pour Microsoft Dynamics 365 Business Central, Jet Reports Financials, dès le printemps. Le lancement de Dynamics 365 Business Central – remplacement officiel par Microsoft de l’outil qui était initialement nommé Microsoft Dynamics 365 Business Edition (et précédemment « Project Tenerife »), a ouvert une nouvelle opportunité de créer des produits de productivité commerciale pour ce marché émergent. Les rapports financiers précis ont toujours figuré parmi les principales demandes de la part des entreprises de toutes tailles et des différents secteurs industriels. 

S’engageant à développer une solution conçue pour être utilisée spécifiquement avec Dynamics 365 Business Central, cette réalisation a fait l’objet d’études approfondies du côté de Jet Reports. Les intégrations aux applications Dynamics 365 et la disponibilité sur AppSource font l’objet de tests et de validations rigoureux, à la fois sur le plan technique et de marketing, avant l’autorisation de leur mise sur le marché. Il faut beaucoup de temps et de ressources, ainsi qu’un dévouement évident en termes de qualité, pour assurer la compatibilité avec AppSource. 

Au cours de ce processus, Jet Reports a également été invité à participer à des offres de tiers dans le Programme pilote commercial, où il a créé et publié des documents détaillés de mise sur le marché et d’aide à la vente à propos de Jet Financials pour les Fournisseurs de solutions Microsoft dans le cloud (CSP). Ces ressources nouent facilement des partenariats pour rationaliser les ventes et la mise en œuvre de Jet Reports Financials auprès de leurs clients, de sorte que le produit est également prêt pour les Centres de partenaires. 

« Microsoft a fait de nombreuses annonces concernant des produits et des changements au cours des 18 derniers mois. Nous nous sommes particulièrement concentrés sur la nécessité de maintenir la compatibilité de nos produits jusqu’à ce jour, de les optimiser et d’apporter le plus de valeur possible à l’évolution de l’offre Microsoft », précise Sam McCurdy, vice-président du Développement pour Jet Reports. « Avec la publication du produit Microsoft Dynamics 365 Business Central, nous savions que nous devions faire un effort considérable pour développer une solution spécifiquement alignée sur ce marché. Nous avons étendu notre équipe de développement afin de nous concentrer sur la construction de Jet Reports Financials pour Dynamics 365 Business Central, et pour faire en sorte de satisfaire les exigences et les tests rigoureux réalisés par Microsoft. Nous avons compris que notre produit existant pouvait servir de base, mais que pour conserver le niveau de performance exigé par la clientèle, nous ne pouvions pas nous contenter d’essayer de connecter notre solution existante dans la nouvelle offre de cloud. Business Central est construit de manière à favoriser les applis intégrées afin qu’elles puissent être adoptées facilement et rapidement, et c’est exactement ce que nous avons créé avec Jet Reports Financials. »

Pour renforcer l’adoption et la satisfaction des utilisateurs, Jet Reports Financials sera lancé avec une version d’essai gratuite de 30 jours qui permettra aux utilisateurs de s’initier à l’application sans engagement. Les entreprises se verront par la suite proposer un coût réduit par utilisateur/par mois, lequel sera parfaitement aligné sur le conditionnement commercial et le prix de SMB Dynamics 365 Business Central. 

Pour démontrer davantage son engagement en termes de produit et de marché, Jet Reports proposera une série de tutoriels vidéo gratuits, conçus pour aider les utilisateurs à maîtriser le produit en quelques minutes, afin qu’ils soient immédiatement en mesure de commencer à élaborer des rapports financiers personnalisés. Sans formation coûteuse ni coût initial, Jet Reports Financials propose aux utilisateurs de Dynamics 365 Business Central une solution de rapports financiers économique, ergonomique et intégrée. 

Jet Reports Financials sera la première solution de rapports disponible dans l’application AppSource de Microsoft pour Dynamics 365 Business Central et permettra aux utilisateurs de créer de manière simple et efficiente des rapports financiers rapides, souples et personnalisés, directement dans Excel. 

À propos de Jet Reports

Jet Reports propose un accès incomparable aux données grâce à des rapports et à des solutions d’analyses commerciales souples et rapides à la fois économiques, rapidement rentables et spécifiquement conçues pour répondre aux besoins des utilisateurs de Microsoft Dynamics ERP. Fondé en 2002, Jet Reports a installé son siège à Portland, en Oregon, et dispose de bureaux de distribution dans 14 pays à travers le monde. Plus de 11 300 entreprises dans 94 pays font confiance à Jet Reports chaque jour pour leurs rapports financiers. 

Pour en savoir plus sur Jet Reports, veuillez consulter le site : www.jetreports.com

Media Contacts:

person_outline  Full Name:Tara Grant
phone  Phone Number:503-608-3644
business_center  Company:Jet Reports
language  Website:https://www.jetreports.com
mail_outline  
View Results in Google
Promote Your Business keyboard_arrow_right
PR Distribution